le repaire du léopard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'entraide pc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je reprend mon jeu .... bri ?? lol

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:04

HAAAAAAAAAAAAAA ca fait plaisir .. parce que c est pas ca du tout ........bien , bien bien .. indices supp....

le film dont je parle a été beaucoup plus médiatisé que "banlieu 13"..... on ( et moi particulièrement) attendait tous impatiemment sa sortie ........le 11 fevrier 2004

" bon alors ca , c est valable pour tout le monde. Ici on ne dit pas "oui" on dit "oui ....... " tu comprends? je veux toujours "oui" avec l allucution .... ...derriere . Cest inseparable . C est comme stone et sharden . Tu n dit pas "tiens bonjour Stone "? NON tu dit " bonjour Stone et sharden "
Revenir en haut Aller en bas
FneuFneu
mort vivant
FneuFneu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyVen 18 Mar - 23:03

un peu tard mais bon...
podium ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 0:15

un peu tard aussi mais bien vu coucou3

je suis une actrice américaine assez celebre .....
courte relation avec mattew Perry..... je sais pas pkoi mais je plais aux hommes en general alors que j ai une bouche monstrueusement grande ( oki j ai compri )

j ai joué le role d une "BIIIIIIIP" ds un film devenu celebre au cotés de Richard gere avec qui je rejoue quelques années plus tard le role d une femme qui n arrive pas a se laisser passer la bague au doigt ( lucidité qd tu nous tiens)

300000 $ a 25 million de $ ------>tel est mon salaire .... ca donerait bien envie d'aller faire carriere a Hollywood
Revenir en haut Aller en bas
doclyto
mort vivant
doclyto


Nombre de messages : 45
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 13/10/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 12:53

Julia Roberts !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterplanet.com
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:50

coucou1 BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO briiiiiiiii

alors , je suis "comedien, voila c est dit"
mes yeux bleus font de moi un lover , romantique et macho a souhait

Je fait preuve d un egocentrisme demesuré .... mais les femmes m adorent !!
j aime ma femmes veronique , meme si je pense sincerement qu elle ne le merite pas ...
les scketches dans lesquels j ai joué avec elie semoun m ont beaucoup aidé a la création de mes deux spectacles .


je suis , je suis .....
Revenir en haut Aller en bas
nostar
Rang: Administrateur
nostar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:16

dubosc??
Revenir en haut Aller en bas
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 22:48

bravo bravo !!!!!!!!!!!!

un certain "m"arin.. part a la recherche de son fiston qui , le jour de son premier jour d ecole a trouver le moyen de quitter son milieu ....
Ce delicieux personnage va etre soutenu par une "ravissante" et étonante créature ... dont l anagrame sert d habit aux fenêtre !
Revenir en haut Aller en bas
doclyto
mort vivant
doclyto


Nombre de messages : 45
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 13/10/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 13:02

Le monde de Némo!!!!!!!
Avec Doriiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterplanet.com
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 1:51

good my dear friend coucou1

poursuivons chers gens ....

réalisé en 1988. melange tres interressant de 2 genres plutot antagonistes : le film noir et la comedie burlesque

récompensé par 4 oscars ( et en aparté , ce film les vaut emplement , par rapport a Million dollard baby ----> tira !!! )

l acteur principal est soupsonné d etre l auteur d un meurtre . J en di pô plus sinon vous allez trop vite trouver ..

Quelques repliques peu etre ??
et bin nan , en fait , pr vous faire .. BIIIIIP
MDR85.gif

attention bandes de crétins , ou vous allez mourir de rire

MDR52.gif
Revenir en haut Aller en bas
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 1:51

good my dear friend coucou1

poursuivons chers gens ....

réalisé en 1988. melange tres interressant de 2 genres plutot antagonistes : le film noir et la comedie burlesque

récompensé par 4 oscars ( et en aparté , ce film les vaut emplement , par rapport a Million dollard baby ----> tira !!! )

l acteur principal est soupsonné d etre l auteur d un meurtre . J en di pô plus sinon vous allez trop vite trouver ..

Quelques repliques peu etre ??
et bin nan , en fait , pr vous faire .. BIIIIIP
MDR85.gif

attention bandes de crétins , ou vous allez mourir de rire

MDR52.gif
Revenir en haut Aller en bas
doclyto
mort vivant
doclyto


Nombre de messages : 45
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 13/10/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 12:48

Qui veut la peau de Roger Rabbit????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterplanet.com
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 20:50

ouai mais brice t es trrop balaise ..... ca fait plaisir d avoir un ami cultivé .. coucou2 coucou2 coucou2

acteur francais marié a l"une des plus belles femmes du mondes
joué avec les plus grands ( selon hermione ) : tchécky Kario , Niemans , Lilou dallas moulti pass ... et bien d autres .... beaucoup travaillé avec Matthieu Kassovitch ( non négligeable )
Comédien réputé impulsif, il investit ses personnages de toute son énergie

alors alors ??????
Revenir en haut Aller en bas
doclyto
mort vivant
doclyto


Nombre de messages : 45
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 13/10/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptySam 7 Mai - 19:30

c Vincent Cassel PARDI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterplanet.com
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 2:23

ouai , bon laisse moi du tps pour reflechir la , tu me depasse
1034261278
Revenir en haut Aller en bas
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:17

alors , on recherche un film celebre

" qu' est ce que vous allez faire ? me coffrer pour mangeage de choucroute prohibée ? "

Une femme brandit une arme fatale ( pas de quoi nettyer pour les empreintes) alors qu'elle chevauche " gaiement " un pauvre homme , qui va , sous peu ,y arriver au 7 éme ciel .


Hummmmmmmmmmm
cette description est celle de la 1ere scene du film .
Revenir en haut Aller en bas
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 18:17

alors , on recherche un film celebre

" qu' est ce que vous allez faire ? me coffrer pour mangeage de choucroute prohibée ? "

Une femme brandit une arme fatale ( pas de quoi nettyer pour les empreintes) alors qu'elle chevauche " gaiement " un pauvre homme , qui va , sous peu ,y arriver au 7 éme ciel .


Hummmmmmmmmmm
cette description est celle de la 1ere scene du film .
Revenir en haut Aller en bas
doclyto
mort vivant
doclyto


Nombre de messages : 45
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 13/10/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:47

la cite de la peur

ah bon c la premiere scene????
faudrait que je le revoit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterplanet.com
doclyto
mort vivant
doclyto


Nombre de messages : 45
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 13/10/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 17:52

oups milles excuses pour mes fans...
jvien de me rendre compte de mon erreur...

je propose donc 'red is dead' et je retire ma reponse ainsi que ma petite phrase...

ps: math ct pas mal MDR43.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterplanet.com
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyMer 11 Mai - 22:41

cé pas du tout la premiere scene de la cité de la peur .....
ds "red is dead" , on voit Simon dans son apppartement dévasté par la pourriture commmuniste BREF
Ma replique t'a trompé ... HZAHAHAAAAAAA j suis contente tien

cé juste que la scene de ma replique rend hommage a une des scenes du film que l on recherche ...... VOILA

Allez courage briiiiiiiiii té pas sur la bonne route du tout 2975_gif.gif mais ca va s arranger LOL MDR85.gif
Revenir en haut Aller en bas
doclyto
mort vivant
doclyto


Nombre de messages : 45
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 13/10/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptyJeu 12 Mai - 18:02

bah c trop simple alors: Basic Instinct.

mais t'as pas dis si ta replique était une replique du film qu'on recherche ou une replique "indice" du film que l'on recherche.

Mais bon au moins j'ai pas trouvé tout de suite...

Big bisoux!!!

ps: merci pour tes repliques comme sa au boulot je ne m'ennuie pas qd ya personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterplanet.com
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptySam 14 Mai - 23:07

"mercredi soir " une perle de Francis Veber

Ce film revele le talent incroyable du fou rire de francis Huster. ( qui a un nom , assez compliqué dans ce film)
Revenir en haut Aller en bas
doclyto
mort vivant
doclyto


Nombre de messages : 45
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 13/10/2004

je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 EmptySam 21 Mai - 13:01

le diner de con MDR88.gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterplanet.com
Contenu sponsorisé





je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je reprend mon jeu .... bri ?? lol   je reprend mon jeu .... bri ?? lol - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je reprend mon jeu .... bri ?? lol
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repaire du léopard :: cinéma :: oldies et film culte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser