le repaire du léopard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'entraide pc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mp3 battelfield du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FneuFneu
mort vivant
FneuFneu


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/10/2004

mp3 battelfield du site Empty
MessageSujet: mp3 battelfield du site   mp3 battelfield du site EmptyLun 25 Oct - 19:19

Bonjour!

petite question 2.gif : a chaque fois que je viens sur le site y a download accelerator qui se lance pour me faire télécharger la musique du site (alors qu'elle est déjà sur mon pc depuis belle lurette !!! ).
Bon bien sur ce n'est pas tres genant puisque j'ai juste a fermer la fenetre mais bon tout de meme... comment je peux faire pour que ca s'arrete ??

Merci
36.gif
Revenir en haut Aller en bas
nostar
Rang: Administrateur
nostar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2004

mp3 battelfield du site Empty
MessageSujet: Re: mp3 battelfield du site   mp3 battelfield du site EmptyLun 25 Oct - 22:45

c'est dans les options de dowload accelerator,en fait le mp3 ne doit se mettre que dans un fichier temporaire et là en fait le log est configuré pour telechargé ce genre de fichier,ne connaissant pas ce logiciel je ne peut malheureusement pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
mp3 battelfield du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site de posterisation....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repaire du léopard :: sentier du pc :: entraide informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser