le repaire du léopard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'entraide pc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La féminité

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dcoco
Invité




La féminité Empty
MessageSujet: La féminité   La féminité EmptyDim 17 Oct - 11:41

Voilà je sais que c'est un sujet qui interpèle alors j'ai décidé d'en dire quelques mots coucou3

Je commencerais par quelques définitions du dico :
- féminité: caractère féminin, ensemble des caractères propre à la femme ou jugés tels
- caractère : manière habituelle de réagir propre à chaque personne: personnalité - attitude àaffirmer sa personnalité
- femme : être humain ddu sexe féminin

Il y a très longtemps Very Happy , la femme était distinguée de l'homme par le fait qu'elle n'avait peu de droit si ce n'est ceux d'être très attentif à son époux afin de répondre à ses désirs, s'occuper des enfants de la maison, en évitant d'exprimer ce qu'elle pensait Evil or Very Mad

De nos jours heureusement cela a beaucoup évolué Wink
La femme n'est plus considéré comme un être inférieur à l'homme et elle a su le prouver cheers
Désormais elle a les mêmes droits et devoirs que les hommes ( enfin presque car elle a encore des combats à mener Sad ) mais elle peut prétende à faire des études, à avoir un métier, le droit de s'exprimer et prouver qu'elle peut faire aussi bien qu'un homme sans pour cela oublier d'être attentif à son époux, à ses enfants et s'occuper de la maison Very Happy

Donc qu'est devenu le caractère féminin?????

Ben il est toujours le même lol, il y a le physique, hé oui nous ne sommes pas fait pareil, chacun ses atouts Sexe34.gif
Et il y a une chose que jamais un homme ne pourra faire, c'est de porter et enfanter un ravissant bébé, même si on a toujours besoin d'eux pour le confectionner mais qui sait ce que nous réserve l'avenir MDR77.gif
Voilà les caractères propres de la féminité!!!!

Mais de nos jours, chacun y rajoute ses propres désirs, je parle des hommes bien sur !!!! Very Happy
Il y a pour eux, la femme sexy, la femme amante, la femme mère de leur enfant.............. tout cela n'est que des caractéristiques propres à chacun !!!

Et au bout du compte quelque soit les différentes opinions, nous sommes tous unique, et que l'on soit une femme sexy ou pas ( ou un garçon manqué Wink ), il y a toujours dans un coin, un homme qui nous aime tel que l'on est sans vouloir nous changer
Chacun sa perception de la féminité !!!!

Une dernière petite chose, le monde bouge change, chacun son époque, personnellement j'ai déjà rencontré des hommes qui disaient aimer les femmes sexy et finir leur vie avec une femme "garçon manqué", car je crois que ce qui les intéresse vraiment c'est notre différence physique Sexe19.gif Sexe04.gif MDR85.gif

voilà je viens de lancer le débat, vous avez le droit de vous exprimer et cela aiderait quelqu'un qui se pose beaucoup de questions !!!!

Personnellement je ne pense pas que la féminité ne soit primordiale car avant tout c'est ce que l'on ressent vis à vis de l'autre, le respect, l'amour..... le reste n'est que feu d'artifice
Revenir en haut Aller en bas
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

La féminité Empty
MessageSujet: Re: La féminité   La féminité EmptyDim 17 Oct - 12:03

moi ce qui me degoute , c est qu on gagne moins que les hommes , faudrait m expliquezr a quoi c est du !!!!!!!! parce que , serieusement , les femmes travaillent mieux que les hommes , c est un fait LOL !!
coco , c est pkoi le clin d oeil a " garcon manqué " ???? coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Dcoco
Invité




La féminité Empty
MessageSujet: lol   La féminité EmptyLun 18 Oct - 11:53

Ma petite Hermione le Wink pour le garçon manqué c'est par rapport à ce que tu m'avais dit mais tu sais très bien que moi je ne te considère pas du tout ainsi !!!!
pour les salaires cela dépend des métiers mais il est vrai que les femmes bossent beaucoup mieux que les hommes MDR69.gif
MDR01.gif
Revenir en haut Aller en bas
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

La féminité Empty
MessageSujet: Re: La féminité   La féminité EmptyJeu 21 Oct - 22:30

La féminité Relative

en tout cas les femmes sont d un compliqué......... c est bien connu

vives les filles !!!!!!!!!! smurfin = thumleft
Revenir en haut Aller en bas
TiRaTuTuTe
spectre
TiRaTuTuTe


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 29/09/2004

La féminité Empty
MessageSujet: Re: La féminité   La féminité EmptyMar 26 Oct - 12:53

La féminité...j'y ai jamais penser à sa définition propre ni à ma "propre" définition...C'est pour moi la femme toute entières, ses yeux, son nez(comme à sixflags hein brov'?Wink), sa bouche, ses cheveux, ses jambes....ses qualités morales et physiks...

Si jparle de la féminité d'une femme je pense à sa...pour les autres jpense kils pensent surtout à l'habillement en parlant de féminité....ainsin une femme avec un joli corsage ou une jupe révélant de divines jambes sera considérée comme féminine.

Ce qui est dommage c'est que beaucoup (trop?) d'hommes n'ont que cette considération, alors que vous êtes tellement plus que cela!! vous êtes compliquées mais transcendantes, uniques, votre naïveté (non mathilde t'es pas le centre du monde;)) et votre regard à la vue ou à l'évocation d'un enfant sont pour moi mille bonheur!
De toute manière une fille souriante aux beaux yeux et qui aiment les enfants moi sé déjà bon lol Wink

Dieu bénisse la femme

TiRa
Revenir en haut Aller en bas
Dcoco
Invité




La féminité Empty
MessageSujet: waoh!!!   La féminité EmptyMar 26 Oct - 23:04

TiRaTuTute c'est géant !!!!!!
d'un tu as osé venir discuter du sujet Smile
et de deux j'aime et j'apprécie beaucoup ce que tu dis
tu fais parti des rares spécimens ( tu es un peu le fils de ton père quelque part Wink )
merci et surtout ne change pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
valouria
mortel
valouria


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/10/2004

La féminité Empty
MessageSujet: Re: La féminité   La féminité EmptyMar 26 Oct - 23:04

ahhhhhhhh coco tu vas etre fiere de moi

voila je vais essayé de repondre a ton sujet qui fait comme dhab des kilometre mais qui est au combien interessant

pour moi la feminité c'est avant tout une façon d'etre plutot que l'etre aparrant
je vais expliqué pour les plus jeune lol coucou3

etre feminine c'est pas que le physique ou la façon de shabiller
etre feminine c'est avoir l'esprit
se sentir une femme belle ou pas mince ou ronde pas important
se qu'il compte c'est l'etre
combien d'homme sur cette terre croit qu il faut etre une belle plante pour etre feminine les malheureux on tt faux MDR52.gif

pour moi etre feminine c'est avant tout ds la tete ds le regard

pas besoin d'en faire des tonnes l'important c'est de se sentir FEMME
et de le faire resentit autour de soi

bon j'espere que j'ai sus me faire comprendre un peu lol
oui coco avec moi pas toujours facile
bisous a tous
valouria 7.gif
Revenir en haut Aller en bas
Dcoco
Invité




La féminité Empty
MessageSujet: hé toi !!!   La féminité EmptyMer 27 Oct - 9:02

coucou1 Valou

Hé bien tu es encore vivante 1 et en plus tu as su te débrouiller 36.gif
SUPER !!!!!

D'abord moi j'ai compris ce que tu voulais dire 23.gif
Oui dans un sens tu as raison, la féminité est d'être soit avant tout, d'être femme à part entière avec ses qualités et ses défauts coucou3 , hi hi les défauts d'une femme sont parfois ses qualités MDRRRRR
La femme égale de l'homme, reste toujours la femme avec son pouvoir et ses atouts, son savoir faire qui fait que lorsqu'elle rencontre l'homme qui la mérite des moments merveilleux peuvent être vécus 37.gif

bisous à toi Val
quand tu veux coucou2
Revenir en haut Aller en bas
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

La féminité Empty
MessageSujet: Re: La féminité   La féminité EmptyMer 27 Oct - 10:44

" la femme partage nos peines , double nos bonheurs , et triple nos depences "
"pourquoi contredire une femme ? il est tellement plus simple d attendre qu elle change d avis"
" beaucoup moins de femmes se coucheraient si elles pouvaient obtenir verticalement les compliments qu elles obtiennent allongées "

Ne m en veut pas coco , c est juste pour rire .......
MDR52.gif

Sexe34.gif c est ca la feminité!!!!! , et si ca permet d en rire , bat moi, j aime bien la feminité !!!
VOILA
en vous r merciant bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Dcoco
Invité




La féminité Empty
MessageSujet: mdrrr   La féminité EmptyMer 27 Oct - 11:00

coucou5 MDR85.gif Hermione tu t'exprimes comme un mec !!!

Il y a une phrase que tu cites qui j'en suis sure n'est pas de toi car j'ai déjà entendu quelqu'un que l'on connait le dire souvent !!!!

33.gif les femmes ne couchent pas pour avoir les compliments qu'elles n'ont pas debout lol, seulement pour avoir un peu de plaisir ou pour amadouer l'homme pour obtenir ce qu'elle veut MDR89.gif
MDR01.gif en voilà de droles d'idée !!!!!

Sans rancune Hermine I love you
Revenir en haut Aller en bas
nostar
Rang: Administrateur
nostar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2004

La féminité Empty
MessageSujet: Re: La féminité   La féminité EmptyMer 27 Oct - 11:43

même pas vrai coucou5 coucou5 coucou5
en tout cas tout à fait d'accord avec val,la feminité c'est un etat d'esprit,c'est être soit même en assumant le fait d'attirer les convoitises et les regards et surtout aimer ça et donc s'aimer soit-même en prennant du temps pour se vetir ,se maquiller ...etc afin de faire ressortir ce qu'il y a de plus attirant Razz
soyez feminine,miam miam MDR01.gif tout le plaisir seras pour nos yeux hexorbités Shocked et nos langue pendante tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dcoco
Invité




La féminité Empty
MessageSujet: Nostar !!   La féminité EmptyMer 27 Oct - 12:31

Very Happy ben là c'est bien le Nostar que l'on connait !!!!
enfin ceux qui le connaissent MDR77.gif
Sympa d'être venu enfin dire ce que tu en pensais
et en plus tu vas faire super plaisir à Val 23.gif
Revenir en haut Aller en bas
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

La féminité Empty
MessageSujet: Re: La féminité   La féminité EmptyMar 2 Nov - 0:05

La féminité Beanlo


la feminité !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
doclyto
mort vivant
doclyto


Nombre de messages : 45
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 13/10/2004

La féminité Empty
MessageSujet: Re: La féminité   La féminité EmptyJeu 4 Nov - 14:35

Pour moi, la feminité c'est sa!!!!!!!

La féminité Feminit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterplanet.com
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

La féminité Empty
MessageSujet: Re: La féminité   La féminité EmptyJeu 4 Nov - 21:38

mamamamammamamama comme c est jolie
un jour je serais donc féminine LOL enfin selon ta def doc !!! YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you


Sexe19.gif bbbbbbbébé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dcoco
Invité




La féminité Empty
MessageSujet: yes   La féminité EmptyVen 5 Nov - 9:34

coucou1
Oui c'est une superbe photo!!!
C'est vrai que ce moment est magnifique et merveilleux, un des plus beaux dans la vie d'une femme 37.gif
Sentir ce petit être en soit, la chair de sa chair , le sang de son sang, un petit être qui grandit et que l'on construit chaque jour jusqu'au jour où il décide de sortir pour se blottir contre nous
Etre Maman est la plus belle chose au monde I love you

Toi aussi Hermione tu connaitras ce moment merveilleux 23.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La féminité Empty
MessageSujet: Re: La féminité   La féminité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La féminité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repaire du léopard :: territoire des Walkyrie :: bla bla des guerrieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser