le repaire du léopard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum d'entraide pc
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 grr , celle la vous allez pas la trouver ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

grr , celle la vous allez pas la trouver .... Empty
MessageSujet: grr , celle la vous allez pas la trouver ....   grr , celle la vous allez pas la trouver .... EmptyVen 19 Nov - 13:35

j adore me faire manger les doigts par des piranas affamés

" laissez la police faire son trvail , des que nous aurons de plus amples informations croyez bien que vous en serez les premiers informés "

et malheureusement , maintenant je me suis mit a la chanson ( cé la nouvelle mode des comik , en fin d compte cé assez drole )

" je vous previent je suis malade a l arriere "


indice : je suis plus ou moins grand selon ma taille :: alors là , si vous trouvez pas , zetes tous des noobies .........
Revenir en haut Aller en bas
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

grr , celle la vous allez pas la trouver .... Empty
MessageSujet: Re: grr , celle la vous allez pas la trouver ....   grr , celle la vous allez pas la trouver .... EmptyVen 19 Nov - 13:38

n ai oublié de vous dire , que feu mon pere , est mort la tete coincée dans une grille d arbre MDR85.gif
Revenir en haut Aller en bas
doclyto
mort vivant
doclyto


Nombre de messages : 45
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 13/10/2004

grr , celle la vous allez pas la trouver .... Empty
MessageSujet: Re: grr , celle la vous allez pas la trouver ....   grr , celle la vous allez pas la trouver .... EmptyVen 19 Nov - 14:40

Benoit poelvoorde dans le boulet?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterplanet.com
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

grr , celle la vous allez pas la trouver .... Empty
MessageSujet: Re: grr , celle la vous allez pas la trouver ....   grr , celle la vous allez pas la trouver .... EmptyVen 19 Nov - 23:11

MDR85.gif
tu approche doucement ......... 2975_gif.gif
Revenir en haut Aller en bas
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

grr , celle la vous allez pas la trouver .... Empty
MessageSujet: Re: grr , celle la vous allez pas la trouver ....   grr , celle la vous allez pas la trouver .... EmptyLun 22 Nov - 22:11

je suis , je suis .........................

grr , celle la vous allez pas la trouver .... Darmon2de
Revenir en haut Aller en bas
nostar
Rang: Administrateur
nostar


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/09/2004

grr , celle la vous allez pas la trouver .... Empty
MessageSujet: Re: grr , celle la vous allez pas la trouver ....   grr , celle la vous allez pas la trouver .... EmptyLun 22 Nov - 23:32

mister richard darmon avec son string léopard et ses pull qui puent l'ovaire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

grr , celle la vous allez pas la trouver .... Empty
MessageSujet: Re: grr , celle la vous allez pas la trouver ....   grr , celle la vous allez pas la trouver .... EmptyMar 23 Nov - 0:22

Je crois que c est méme pas possible d etre aussi proche , t es bouillant ..........................

En fait , d apres la blague , je pense que ta trouvé mais bon tu dois etre I don't want that , ou ta du trop boire puker , ou alors té vrément con ????? Twisted Evil afro

............... a moins qu il est un frere ....... ???? scratch ( je n pense pas )

Allez je valide ( c est bien parce que té l " administrateur nostar .. ) BRAVOOOOOOOOO monsieur

en méme temps avec la foto c est pas trés compliké afro .................
MDR71.gif
Revenir en haut Aller en bas
doclyto
mort vivant
doclyto


Nombre de messages : 45
Localisation : Armentieres
Date d'inscription : 13/10/2004

grr , celle la vous allez pas la trouver .... Empty
MessageSujet: Re: grr , celle la vous allez pas la trouver ....   grr , celle la vous allez pas la trouver .... EmptyJeu 25 Nov - 13:43

la Mathilde tu t'es foutue de moi... je t'ai dis "la cité de la peur" sur msn qd tu avais mis cette enigme... tu m'as dit non... tu aurais pu dire au moins que sa en faisait partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coasterplanet.com
hermione
demon
hermione


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 29/09/2004

grr , celle la vous allez pas la trouver .... Empty
MessageSujet: Re: grr , celle la vous allez pas la trouver ....   grr , celle la vous allez pas la trouver .... EmptyJeu 25 Nov - 22:39

briiiiiiiiiiiiiii arrete de raler coucou2 !!!!!!
Si j avais repondu OUI , tu aurai trouvé direct et ca aurait pas été si marrant pour moi ............. LOL Boulet

Sinon , pour tout dire , j avais méme pas pensé a la cité de la peur .....

GERARD MDR88.gif Darmon , ca n est pas QUE la cité de la peur ........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grr , celle la vous allez pas la trouver .... Empty
MessageSujet: Re: grr , celle la vous allez pas la trouver ....   grr , celle la vous allez pas la trouver .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grr , celle la vous allez pas la trouver ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de chanson singstar nrj
» thor vous salut
» Si vous aimez le folk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le repaire du léopard :: cinéma :: oldies et film culte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser